750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 51

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur 51

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette mais avec beaucoup de retard je vous présente ma mise à l’honneur. Ça me fait toujours chaud au cœur de voir que vous réalisez mes recettes. Merci.
On commence avec Emmanuelle du joli blog
 aux délices de Manue qui a réalisé mes escalopes de poulet aux champignons gratinées. Merci Emmanuelle.

Mise à l'honneur 51

Ensuite du blog les recette légers de Chrissy qui a réalisé mes Tortilles maison. Merci

Mise à l'honneur 51

Maintenant c’est Élise du joli blog Yumelise qui a réalisé mon riz Lorrain. Merci

Mise à l'honneur 51

Pour finir c’est ma fidèle Hélène qui a réalisé mon taboulé de chou-fleur. Merci

Mise à l'honneur 51
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toutes <br /> Bises
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
De belles réalisations, bravo !
Répondre
S
Tres belle mise a l'honneur entre le mexique le liban et la lorraine mon coeur balance :)<br /> bisous
Répondre
C
Un beau partage ! De belles recettes réalisées .<br /> Bises bonne soirée
Répondre
J
de superbe réalisations, bravo à toutes.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Z
De jolies réalisations, bravo à toutes, bisou Christelle !
Répondre
E
Bravo pour ces mises à l'honneur :-) Ton plat nous avait régalé et fait l’unanimité à la maison, bonne soirée, bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes et a toi pour ces belles réalisations<br /> excellente soirée bises
Répondre
C
bravo à toutes et merci à toi !!
Répondre
P
félicitation à toutes bisous
Répondre
Y
Merci ;-) Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles réalisations, Bonne fin de journée !
Répondre
M
C'est super mais c'est vrai que tu nous proposes toujours de belles recettes.<br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
L
bravo c'est une jolie mise à l'honneur !
Répondre
L
Félicitations à toutes les participantes et à toi. Bonne après-midi. Bisous
Répondre
L
Bravo à vous toutes....de belles réalisations qui donnent envie...<br /> bises
Répondre
G
Bravo à toutes !! excellent tout ça ! bravo ma christelle ! gros bisous
Répondre
M
bravo à toutes,de belles réalisations,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
bravo pour toutes ces belles recettes testées ! cela fait toujours grand plaisir c'est vrai :) bonne journée des bises!
Répondre
V
Bravo à toutes ! et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
bravo les filles<br /> bises à toi
Répondre