750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon partenaire La Villageoise

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Bonjour;
Je vous ai déjà présente ma recette aujourd’hui mais je vous présente mon nouveau partenaire la villageoise. Il a quelque temps Adrien m’a contacté pour savoir si un partenariat avec la marque la villageoise en cuisine m’intéresser j’ai de suite accepté. Tout le monde connaît le vin la villageoise car c’est une très vieille marque qui a su se réinventer et aussi grâce à son ambassadeur le chef Norbert. C’est avec joie que je vous présente donc les produits que j’ai reçus:


-  Un lot de bouteilles de blanc de 25 cl avec un sachet d’épices à l’intérieur du bouchon doseur.
- Un lot de 2 minis cocottes en silicone.

Vous pouvez retrouver leur produits dans les grandes surfaces.
Je vous dis donc a très vite pour les recettes avec ces produits et encore merci Adrien pour ce partenariat.

Mon partenaire La Villageoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je connais et j'aime bien,Bonne journée
Répondre
M
Bravo ! Un partenariat "bons petits plats"
Répondre
M
je connais aussi et j'aime bien,<br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
P
je connais et j'aime bien, bisous et félicitation,
Répondre
M
Waouh beau cadeau... Moi je ne trouve pas ces petites bouteilles avec le bouchon doseur/épices dans mon coin perdu ! Bises
Répondre
J
Tu es gâtée, bravo ! Bonne fin de journée bisous
Répondre
L
super partenariat !
Répondre
L
Chouette partenaire <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours le vin blanc que j'utilise pour mes cuisson, encore aujourd'hui pour du poisson !<br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
L
bravo, joli partenariat !
Répondre
G
beau partenariat et joli cadeau<br /> excellent après-midi bises
Répondre