750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur n°42

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur n°42

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette, mais ma mise à l'honneur vous avez été encore très nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie vraiment.

On commence avec Marie du blog NotParisienne (je vous la présente plus, entre moi qui réalise ces recettes et elle les miennes). Elle a réalisé cette fois mon Chili bowl. Merci Marie.

 

Mise à l'honneur n°42

Nadine du super blog Mamie Nadine qui a réalisé ma compote de poire. Merci Nadine

 

Mise à l'honneur n°42

Ma copinaute Jackie du blog la cuisine de Jackie qui a réalisé ma Gelée de sapin. Merci jackie j'adore tes étiquettes

 

Mise à l'honneur n°42

Isabelle de la belle page facebook Zabou s'éclate en cuisine qui a réalisé mon pain de mie. Merci Isabelle.

 

Mise à l'honneur n°42

Maintenant on passe avec mes fidèles lectrices. C'est Hélène qui a réalisé par une, mais trois recettes. Merci Hélène pour ces belles réalisations et ta confiance. Elle a d'abord réalisé ma danette au chocolat. Puis mon gâteau aux pommes de Tante Louise et pour finir mon velouté de potimarron, pommes de terre et carottes.

 

Mise à l'honneur n°42
Mise à l'honneur n°42
Mise à l'honneur n°42

Christine qui a réalisé deux de mes recettes mon chou vert aux lardons et le gâteau de Tante Louise. Merci Christine pour ces deux belles recettes et pour ta fidélité.

 

Mise à l'honneur n°42
Mise à l'honneur n°42

Pour finir c'est Stéphanie qui a réalisé mon gratin de courgette.

Encore merci pour ces belles réalisations.

Mise à l'honneur n°42
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toutes
Répondre
M
Merci Christelle pour cette "mise à l'honneur" Bisous-Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
une belle mise a l'honneur la gelee me fait de l'oeil a tester<br /> bise
Répondre
L
bravo à toutes !
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à toutes ainsi qu’à toi pour les avoir inspirées spirées<br /> excellent après-midi bises
Répondre
V
Et bien, que de succès! Bisous
Répondre
P
Très belle mise à l'honneur ! Tes recettes sont vraiment tentantes. Belle journée à toi, bises
Répondre
M
bien "fière" ce sera mieux que faire qui ne voulait rien dire ! lol...
Répondre
M
Tu as de quoi être bien faire avec toutes ces mises à l'honneur, c'est super !<br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
L
waow, bravo
Répondre
M
de très belles réalisations,bravo à toutes,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
Très belles réalisations bravo à toutes, et merci à toi pour ces délicieux partages. Bises
Répondre
N
très très belle mise à l'honneur....Bravo à toutes et à toi qui inspire...Bisoussssssss
Répondre
N
Wahou tu as plein de gens qui testent tes recettes, et c'est bien mérité car elles sont à la fois bonnes et faciles à faire, c'est tout ce que j'aime!! tu peux être sûre que j'en ferai d'autres de chez toi! bisous!!
Répondre
P
hummm je garde tout, félicitation à toutes bisous
Répondre
P
De biens belles réalisations! En plusça permet de découvrir pour moi certaines recettes!<br /> Bon week end!<br /> Palmira
Répondre
M
hummmmmmmm que de belles choses
Répondre
C
Merci à vous christelle pour toutes ces supers recettes qui font saliver toute ma tribu.
Répondre
G
Une belle mise à l'honneur !! Bravo ma christelle pour ce succès bien mérité ! gros bisous
Répondre
D
Bravo c'est une belle mise à l'honneur et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et belle journée
Répondre
Z
Bravo à Tout le monde. De jolie realisations
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles reproductions ! Bonne journée bisous
Répondre
V
Bravo à toutes !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
bravo à toute
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations, quel succès !!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre