750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Coucou,

Avec du retard voici ma mise à l'honneur du mois de décembre. Vous avez encore été nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie. C'est toujours une joie de voir que nos recettes sont reprises et apprécier. On commence avec Valérie du joli blog Le palais des saveurs elle a réalisé mes chocolats au riz soufflé. Merci Valérie ils sont sublimes.

Mise à l'honneur

Ensuite, vient Patricia du blog la cuisine de Pat qui a aussi réalisé mes chocolats au riz soufflé. Bravo et merci pour ta fidélité.

Mise à l'honneur

Nathalie du blog à Table chez Nath a réalisé mes cupcakes au miel. Bravo Nath ils sont sublimes.

Mise à l'honneur

Puis c'est Carine une de mes fidèle abonné qui a réalisé ma courgette farcie façon pizza. Merci Carine.

Mise à l'honneur
Mise à l'honneur

Pour finir c'est Christine aussi une fidèle abonnée qui a réalisé ma confiture d'orange. Merci Christine.

Encore un grand bravo à toute pour ces belles réalisations et votre confiance.

Mise à l'honneur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci beaucoup pour le clin d’œil , sa me touche, bisous et très bonne année ma belle
Répondre
C
C'est chouette d'avoir tant de succès ! De belles réalisations en tout cas.<br /> Bon réveillon et très bonne année 2017 avec un peu d'avance :)
Répondre
L
bravo à toutes<br /> je te souhaite un bon réveillon<br /> bises
Répondre
I
Bravo à toutes
Répondre
C
Que de belles gourmandises ! Bravo à toutes et bon réveillon ce soir :-) Bisous
Répondre
S
une belle et délicieuse mise à l'honneur ! bises
Répondre
C
Merci de cette mise à l'honneur. C'est toujours aussi gustatif de réaliser vos recettes. Bon réveillon et hâte de vous retrouver en 2017. :-)
Répondre
G
félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations et c'est ce joli chat qui a fait les confitures lol<br /> excellent après-midi et un bon réveillon bises
Répondre
L
Bravo à tes fidèles abonnées, elles ont toutes bien bossé.
Répondre
V
Je suis heureuse de cette mise à l'honneur, merci, bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations, bravo à toutes et merci à toi pour ces belles recettes<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations<br /> et merci à toi pour ces belles recettes
Répondre
M
Une mise à l'honneur gourmande, bravo à toutes<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
G
Bravo à toutes !! bien inspirées par tes jolies recettes ma Christelle elles ont bien travaillé ! gros bisous
Répondre