750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 31

Coucou,

Voici ma petite mise à l'honneur. Comme à chaque fois c'est une joie de voir ces réalisations sur les blogs ou pages des copinautes (pardon Guy des copinot je ne sais pas si ça se dit bref vous m'en voudrez pas). Comme à chaque fois de très belle réalisation. Merci pour votre confiance. J‘en profite pour souhaiter la bienvenue à tous mes nouveaux abonnés.

Je ne suis pas toujours présente en ce moment sur la blogosphère et ça ne va pas aller en s'arrangent, car nous avons racheté un 3 agences de location de vaisselle sur Lyon à Craponne exactement. Je programme donc mes articles, je les écrits les samedis et dimanche quand j'ai le temps. Donc ne vous étonnez pas si j'ai un article sur mon blog, mais que je ne viens pas vous voir. Surtout que pour nous c'est la pleine saison qui attaque et il faut qu'on trouve notre rythme avec cette 3éme agence.

 

Mise à l'honneur 31

On commence cette mise à l'honneur avec Guy du blog Guy59600. Il a réalisé mon gâteau aux pommes comme un nuage. Bravo mon Guy il est superbe et merci de ta fidélité sur mon blog.

Mise à l'honneur 31

Ensuite, viens le tour de ma chère Claudine du superbe blog La cuisine de Gut. Elle a réalisé mon pain aux herbes de Provence. Il est vraiment magnifique ton pain ma Claudine. Bravo et merci de me suivre chaque jour.

Mise à l'honneur 31

Maintenant c'est autour de ma copine Zabou de la jolie page facebook Zabou s’éclate en cuisine. Si vous ne connaissez pas sa page je vous recommande d'aller de suite la visiter, car elle a plein de merveille. Elle a réalisé mes cookies aux pistaches. Merci Zabou pour cette belle photo et pour ta fidélité.

Mise à l'honneur 31

Pour finir c'est Viviane une internaute qui me suit et qui réalise régulièrement mes recettes. Cette fois elle a réalisé mon potage Carotte poireaux. Merci Viviane pour ta fidélité et la confiance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à toutes !!
Répondre
C
En voilà de bien jolies réalisations ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
L
Tout cela est très beau et me donne faim...bravo
Répondre
M
Merci de nous proposer de belles recettes malgré tes occupations professionnelles<br /> bon courage ; bisous - Nicole
Répondre
S
coucou Christelle<br /> une tres belle mise al 'honneur et le pain aux herbes une tuerie j'adore la boulange a tester<br /> grosse bise
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a pour ces belles réalisations merci pour moi et bon courage dans ton travail c'est sur que tu dois être très prise <br /> excellent week-end bises
Répondre
A
Bravo à vous poyr ces belles réalisations. Bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et bon samedi
Répondre
S
Très jolie tarte bravo !!
Répondre