750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau partenaire Deejo

Coucou,

Aujourd'hui pas de recette, mais je vous présente mon nouveau partenaire Deejo. Pour ceux et celle qui ne connaisse pas c'est un nouveau site ou l'on peut faire son couteau en ligne sur mesure. On choisit la taille de son couteau la gravure sur la lame, la couleur de son couteau et on peut même faire une gravure pour le personnaliser. Pour 49,90€ vous avez un couteau unique. Idéale pour offrir ou se faire un plaisir personnel. Cliquer ici pour accéder à leur site internet et commander votre couteau. Je remercie Shahine de m'avoir contacté pour se super partenariat.

Mon nouveau partenaire Deejo
Mon nouveau partenaire Deejo
Mon nouveau partenaire Deejo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
joli le mien devrait bientôt se contrétiser aussi !!!
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à il y a quelques jours quand je l'ai acheté pour l'anniv de mon frangin, dans un magasin de pêche, chasse ... j'ai pu voir qu'on pouvait les personnaliser..c'est top !
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à il y a quelques jours quand je l'ai acheté pour l'anniv de mon frangin, dans un magasin de pêche, chasse ... j'ai pu voir qu'on pouvait les personnaliser..c'est top !
Répondre
L
félicitations !!<br /> bizzz
Répondre
L
il est splendide ton couteau !
Répondre
C
tu as été gâtée il est superbe ce couteau tu as fait un bon choix<br /> bises
Répondre
V
Personnalisé? Purée, la classe! Bisous
Répondre
C
très joli ton choix, bises
Répondre
N
Il est beau dans ce ton en bois aussi!! Un très joli cadeau que j'ai apprécié! Bonne journée
Répondre
G
très joli couteau j'en n'avais déjà vu plusieurs et félicitations a ce partenaire pour ce joli cadeau<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Un très joli couteau ! Attention tes doigts ... lol <br /> Je te souhaite une très belle journée !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Il est superbe tu en a de la chance, j'aurai choisi le même style ! Bisous Christelle
Répondre
L
Tu as créé un très joli couteau. Gros bisous ma Christelle
Répondre
J
Bravo il est superbe ! bisous et belle journée
Répondre
D
Bravo il est superbe...<br /> Bises et bon lundi
Répondre
L
bravo c'est un joli partenariat de qualité !<br /> bonne semaine
Répondre
H
superbe ce partenariat!
Répondre
L
superbe, waowww
Répondre