750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 27

Coucou,

Voilà il est temps que je fasse ma petite mise à l'honneur. Je tiens à vous remercier pour votre confiance et de votre fidélité. Que de belle réalisation. C'est toujours une fierté de voir nos recettes chez les autres.

Mise à l'honneur 27

Voici Emma qui a réalisé mes boulettes à la ricotta . Bravo elles sont superbes.

Mise à l'honneur 27

Maintenant c'est à Françoise qui a réalisé ma cocotte normande. Merci et bravo

Mise à l'honneur 27

Voici mon grimolée au pommes réaliser par ma copinaute Loulou du joli blog Cuisiner et papoter by Loulou. Lien de son blog en cliquant sur la photo

Mise à l'honneur 27

Et pour finir c'est Sylviane qui a réalisé mon velouté de poivron rouge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toutes
Répondre
C
De bien jolies recettes ! Bravo à toutes !
Répondre
L
belle mise à l'honneur !
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises
Répondre
L
merci pour cette jolie mise à l'honneur et bravo à toutes !!<br /> bizzzz
Répondre
S
bravo<br /> ça donne envie
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toute ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations et il me semble que le look du blog a changé<br /> très bonne soirée bises
Répondre
L
c'est genial, bravo a toutes
Répondre
B
bravo à toutes !!
Répondre
C
Cc et merci pour cette mise a l honneur mais le mérite te reviens merci pour tes belles recettes...
Répondre
G
Et avec cette mise à l'honneur si fournie on salive une 2ème fois ! bravo à toi mais surtout à toi christelle ! gros bisous
Répondre
C
Il est vrai que cela fait toujours un plaisir fou quand nos lecteurs et amis bloggueurs testent nos recettes ! Bises :)
Répondre
C
De belles réalisations, bises
Répondre
D
Bravo que de belles réalisations et encore merci à toi pour toutes tes belles recettes<br /> Bisous
Répondre
C
bravo les filles c'est superbe
Répondre