750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (19) de Arnaud

Bonjour,

Comme chaque samedi, je vous m'aie à l'honneur aujourd'hui c'est Arnaud qui a réalisé ma salade de concombre, tomate, feta et poulet. Merci pour cette belle réalisation.

Bon samedi

Mise à l'honneur (19) de Arnaud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une belle salade gourmande ! bravo Arnaud !
Répondre
C
Elle est très belle cette salade, elle me fait bien envie en tout cas !
Répondre
G
c'est une bien jolie assiette qu'il a réalisé!
Répondre
B
jolie salade, bravo arnaud !!
Répondre
G
Bravo Arnaud ! tu as du te régaler !! Bravo à toi de l'avoir inspiré !! bises
Répondre
D
Hum j'adore les salades composées Bravo vous 2<br /> Biz
Répondre