750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'article mais du blabla

Bonjour,

Pas d'article aujourd'hui, mais pour vous dire que je vais un peu levé le pied, car trop de boulot et je n'ai plus assez de temps pour mon blog. Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas je me présente rapidement. J'ai 31 ans, deux garçons de 3ans et 7 ans, je suis gérante de deux boites de location de vaisselle, matériel de restauration et mobilier. Vous comprendrez donc que vu mon métier en ce moment c'est la pleine saison et j'ai donc peu de temps à passer en cuisine. Je publierais donc moins souvent jusqu'à septembre octobre que les affaires ce calme.

Je m'excuse pour ce week-end je devais participer à un tour en cuisine, mais je n'ai pas eu le temps de réaliser une recette. Dès que j'ai le temps je me mets aux fourneaux et je publierais la recette.

Bonnes vacances pour ceux et celle qui le seront ou le son et merci de votre fidélité.

Christelle

Pas d'article mais du blabla

Voici mon site internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour moi c' est un peu pareil : 35 ans, 2 jolies poupées de 12 ans et 10 ans mon boulot d' assistante maternelle et la création de mon foodtruck : il y a dés fois ou j' aimerai que les journées soient plus longues !<br /> <br /> Ton blog est génial en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah ben c'est rigolo<br /> j'ai 31 ans 2 garçons aussi<br /> quasiment du même âge<br /> comme quoi les pause ont du bon, on apprend à se connaitre
Répondre
E
Pas de soucis, je te comprends tout à fait... Les journées ne sont pas extensibles à l'infini ! ;)
Répondre
N
Je suis comme toi difficile d'être partout à la fois. Le travail et surtout la vie de famille sont les priorités. Bon courage et profite au maximum des tiens dès que tu le peux Bonne soirée bisous
Répondre
J
Mais pas de soucis ma Christelle. Moi je reviens doucement aussi car je me suis occupée de ma petite fille, mes enfants ont déménagé et ils ont besoin d'aide. Des bisous et courage
Répondre
E
Bon courage alors et á bientot!
Répondre
N
on comprends bien que tu ne peux être au four et au moulin....Fais pour le mieux, ton équilibre avant tout. Bon courage et à bientôt
Répondre
N
Parfois c'est nécessaire de faire un break, bon courage à toi et à bientôt,<br /> bizz
Répondre
S
tu as bien raison moi aussi au mois d'aout je prends des vacances car plus de temps repose toi aussi dès que tu peux c'est important à bientot
Répondre
N
il y a des priorités dans la vie ! bisous
Répondre
M
Ce n'est pas grave, ton blog, il faut que ça reste un plaisir. Je t'embrasse fort, fort. On se retrouve très vite. Bisous
Répondre
S
tu as bien raison parfois on ne peut pas faire autrement et j'imagine bien que ce soit "le feu" en ce moment, prend soin de toi tout de même et reviens nous vite ;) Bisous Christelle
Répondre
I
Bon courage, que les affaires soient florissantes !
Répondre
S
Bon courage pour ton boulot !
Répondre
V
Courage pour ton travail! Bisous
Répondre
G
Bon courage alors !! ce n'est pas grave on te retrouvera après !! Bisous
Répondre
I
Tu as bien raison. On ne peut pas être partout à la fois. J'espère que cette grosse saison va bien marcher pour ta boîte. Je ne manduerai pas d'aller zieuter ton site pour faire ma curieuse. Bisous
Répondre
C
Tu as raison de lever le pied Christelle. Je sais de quoi je parle. On ne peut pas tout faire. Perso, tu vois, depuis lundi dernier, je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi. J'en ai pris mon parti. ça fait 8 ans 1/2 que je tiens mon blog. Manque de temps et un peu de lassitude (il faut bien l'avouer) ont eu raison de moi. Pense à toi et à ta famille, le temps passe trop vite pour passer à côté de certaines choses importantes de la vie. Ne t'inquiète pas : celles et ceux qui aiment ton blog sauront attendre.<br /> Bises Christelle
Répondre
G
on a tous des périodes où il est difficile de tout concilier! ne t’inquiète pas, prends le temps, et reviens nous quand tu le pourras! bises
Répondre
M
Je comprends tout à fait, lève le pied comme il faut, le travail et la famille passent avant, et on reste fidèles au poste à ton retour de toute façon ;)<br /> Bisous.
Répondre
A
On comprends très bien, je ne savais pas que tu gérais 2 boites et bien chapeau et bon courage à toi.<br /> A très vite.
Répondre
C
Bon courage Christelle. Je sais aussi combien il est difficile de mener de front 3 vies : professionnelle, familiale et le blog. Tu nous reviendras quand tu auras un peu plus de temps. Bon été tout de même et à bientôt. Bises
Répondre
C
on comprends tout à fait de plus je crois qu'avec cette chaleur et les vacances on va un peu toutes levée le pied, bon courage et à bientôt. Bises
Répondre
D
Je comprends tout a fait, il y a des priorités, mais je ne t'oublie pas et je viendrais régulièrement piocher de tes recettes..Au plaisir de te relire dans quelques semaines...Bon courage pour ton travail<br /> Bises
Répondre
A
Coucou ma belle, comme je te comprend et c'est très normal la famille et le travail passent en premier.<br /> Ravie de te connaitre un peu plus et bon courage pour la saison. je te dis également a bientôt pour d'autres aventures culinaires:)Gros bisous
Répondre
S
Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi,!prends soin de toi ma belle et bon courage pour ton boulot,gros bisous
Répondre
C
Prends bien soin de toi Christelle, c'est l'essentiel ! :) Un blog, c'est très chronophage, tout le monde le sait, et mieux vaut lever le pied qu'y perdre la santé ! ;) Bisous et bon WE
Répondre