750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (13) de Stéphanie

Bonjour,

Comme chaque samedi je ne vous présente pas de recette, mais je vous m'aie à l'honneur. Aujourd'hui c'est Stéphanie qui a réalisé ma tarte aux blettes. Bravo Stéphanie ta tarte est superbe et encore merci de me suivre chaque jour.

Bon samedi à tousses pour moi c'est fiesta car aujourd'hui est mon anniversaire.

Mise à l'honneur (13) de Stéphanie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle tarte aux blettes de Stéphanie qui donne bien envie !<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire (désolée pour le retard ^^").
Répondre
M
Bravo à vous deux, quelle belle tarte !<br /> Bises.
Répondre
P
Joyeux anniversaire! Passe une bonne FIESTA!
Répondre
E
Miam, elle est belle cette quiche!
Répondre
G
C'est vraie qu'elle est vraiment belle !! bravo à vous deux ! bisous
Répondre
D
Hum comme est belle, bravo à toutes les deux.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
V
Bravo! Bisous
Répondre