750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (9)

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Coucou,

Comme tous les samedis aujourd'hui je ne vous présente pas une recette, mais une mise à l'honneur aujourd'hui c'est Corinette du blog atelier de Corinette un blog que je suis. Elle propose de joli recette au thermomix et aujourd'hui c'est elle qui a réalisé mes biscuits bigout.

Voici donc une photo de ça très belle réalisation. Merci Corinette.

 

Bon samedi, je vous fais des bises

Mise à l'honneur (9)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Miammm !!!
Répondre
C
super bonne semaine
Répondre
R
Yuum, gourmand !
Répondre
C
merci beaucoup pour cette belle recette<br /> bises
Répondre
K
quelle jolie réalisation, bravo !
Répondre
N
une belle réalisation bravo à vous deux<br /> bonne nuit bisous
Répondre
J
Très réussis ces petits biscuits. Bises
Répondre
N
bravo Corinette ! belle réalisation gourmande ! bisous
Répondre
V
Félicitation! Bon samedi, bisous
Répondre
D
Encore une belle réalisation bravo à toutes les deux<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
M
Bravo toutes les deux, ils sont super ces biscuits !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
A
Belle mise a l'honneur bravo a vous les deux pour ces jolis biscuits:)Bisous
Répondre