750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (3) de Stéphanie (1.2.3 Perlines)

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

 

Bonjour,

Comme tous les samedis voici ma mise à 'honneur de la semaine. Aujourd'hui c'est Stéphanie du blog 1.2.3 Perlines qui a réalisé ma tarte aux pommes WW. Une très belle réalisation. Merci à toi Stéphanie de me suivre et de réaliser mes plats.

Bon samedi à toutes et tous (moi je suis partie en week-end avec mes hommes mais j'ai pensée à vous en programment mes recettes.) et bon week-end de Pâques.

Mise à l'honneur (3) de Stéphanie (1.2.3 Perlines)
Mise à l'honneur (3) de Stéphanie (1.2.3 Perlines)

Ma recette en cliquant sur la photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Merci beaucoup Christelle pour cette jolie mise à l'honneur, passe un très bon week-end.
Répondre
D
Il n'y a Pâque ça dans la vie mais ça fait bien plaisir...
Répondre
M
Belle mise à l'honneur d'une belle recette, bravo !<br /> Bon samedi après-midi, bisous.
Répondre
D
Très belle réalisation Bravo.
Répondre