750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glaçage au thermomix

Voici la recette de glaçage que j'utilise pour mes sablés ou gâteau. Je trouve que la consistance et super et elle prend très bien et de plus il est rapide à réaliser. J'ai pris la recette sur le blog de thermominous un blog ou tout comme moi elle fait plein de recette au thermomix. J'ai donc utilisée ce glaçage pour les sablés Barbapapa que j'ai réalisée pour les 3ans de mon Andy. Il vous suffit donc juste de rajouter le colorant voulut en fin de préparation.

 

Ingrédients :

- 1 blanc d’œuf

- 10g de jus de citron de mon partenaire Sicilia

- 250g de sucre glace thermomix(recette en cliquant dessus)

- Colorant

Préparation :

1- Dans le bol mettre le sucre glace, le jus de citron et le blanc d'oeufs et mixer 1min/vit4

2- Voilà c'est prêt je vous l'avais dit ultra rapide.

3- Séparer en plusieurs portions si vous voulez colorer de différentes couleurs ou ajouter simplement le colorant et mélanger à l'aide d'une spatule.

Glaçage au thermomix
Glaçage au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j'ai essayé cette méthode et c'était vraiment trop liquide...<br /> J'ai essayé de rajouter du sucre mais ça n'a pas pris non plus...
Répondre
L
Je ne sais pas se que vous avez fait mais moi je ne fais que celui-ci et il est parfait. Moi j'utilise des oeufs de mes poules qui ne sont pas trop gros.
A
Mais quelle bonne idée! Je vais gagner du temps avec cette méthode. Merci!
Répondre
L
Pas de quoi!
O
J'ai plein de colorant. Cela me donne pleins d'idées pour les utiliser maintenant. Merci.
Répondre
L
En plus même un gateau ou sablé classique peut devenir un vrai régal pour les yeux.
L
Bonjour , vous mettez quel type de colorant , en poudre ou liquide ? Merci
Répondre
L
En gel pour le jaune ou en poudre pour les autres