750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins salé lardon et comté au thermomix

Encore une recette de muffins salé que je réalise pour mon anniversaire. On n’a pas put s’empêche dans manger quelque un tellement il était bon. Ils sont moelleux avec se petit goût de comté humm (les gourmands). Aller je vous donne la recette que j’ai crée vraiment très simple.

 

Ingrédients pour 20 muffins :

200g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de comté

250g de lardon nature ou fumé

200g de lait

3 œufs

Poivre et sel (pas pour moi) à votre convenance

 

Recette :

Préchauffer le four à 180°

Dans le bol mettre la farine, la levure, le lait et les œufs mixer 1min/vit5

Ajouter le comté et les lardons régler

Vider dans les moules à muffins et enfourner 20 à 25 minutes (selon votre four comme dit Mercotte la cuisson varie selon chaque four) à 180°

Muffins salé lardon et comté au thermomixMuffins salé lardon et comté au thermomix
Muffins salé lardon et comté au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article