750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Poires

Vous trouverez ici toutes les recettes que je propose avec des Poires.

Les Poires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les poires sont mon péché gourmand, j'adore, bisous....
Répondre
L
C'est vrai qu'avec les poires c'est tout de suite gourmand.
Répondre
C
C'est un fruit que j'adore alors forcément, ce récap me plaît ! Bises
Répondre
I
Excellente idée ce récap de saison !
Répondre
S
tout donne envie c'est une bonne idee de les répertorier dans un article<br /> bisous et bon debut de semaine
Répondre
K
J'aime bien les poires, alors tes recettes me plaisent !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
S
Bonne idée de rassembler toutes tes recettes. Merci pour le partage. Bises.
Répondre
L
J'ai un petit faible pour le bavarois...un vrai régal.<br /> merci<br /> bises
Répondre