750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Cars 7ans de mon Léo

Bonjour,

Après l'anniversaire Barbapapa (pour les 3ans de mon Andy en janvier article ici) voici l'anniversaire Cars et un peu planes pour les 7ans de mon Léo.

Pour se goûter d'anniversaire avec les copains j'ai mis le paquet, car Monsieur Léo m'avait fait un plan du gâteau ainsi qu'une liste de tout ce qu'il voulait (jeux à organiser avec les copains, biscuits cars des muffins cars, de la déco et bonbon cars planes). J'ai donc essayé de faire le mieux que je pouvais. Résultat, il était très content. Il m'a dit quand il a vu le gâteau:

« Waouh il est encore plus joli que celui que je voulais. Tes trop forte. Oh est la table et les biscuits. Merci ma maman chérie. Je t'aime trop trop fort tes la meilleure maman du monde ».

Alors, oui ça a été un budget, oui je me suis couchée à 2h du matin pour tout faire, mais quand on entend ces paroles on est tellement heureuse (une belle récompense). Ah les enfants qu'es qu'ils nous font pas faire.

 

 

Anniversaire Cars 7ans de mon Léo

Pour cet anniversaire j'ai donc réalisé :

- le circuit de Mc queen qui se compose de 2 simples gâteaux au chocolat de forme carrée que j'ai mis l'un à coter de l'autre et que j'ai recouvert de pâte à sucre pour la déco. Pâte à sucre de mon partenaire Cakemart. . Recette en cliquant Ici.

Anniversaire Cars 7ans de mon Léo

- Des sablés mc queen recette en cliquant ici. J'ai acheté les décorations pour biscuit sur le site .anniversaire enfants.

Anniversaire Cars 7ans de mon Léo

- Des muffins aux pommes et aux amandes (recette ici) j'ai acheté les caissettes à Muffin chez Thema déco

J'ai donc acheté :

- Bonbons en chocolat cars chez Netto

- Verres, assiettes et serviettes planes et cars acheter chez Gifi

- Sucette cars et planes, les pailles et des petits sacs planes cars chez Thema déco

 

J'ai donc organisé des Jeux pour les enfants :

- Nous avons fait une course en sac. Les enfants adorent

- Une chasse au trésor. Le trésor était un sac remplis de bonbons qu'ils se sont partagés.

- Un ballon prisonnier

- Le reste de l'après-midi gouter et jeu libre.

Une belle journée que mon fils n'est pas prêt d'oublier.

Cout de gueule du jour :

Désoler si je ne suis pas toujours au top dans la tournure de mes phrases et s'il y a quelques fautes d'orthographe, mais je fais de mon mieux, car le français et moi ça fait deux. (J'utilise pourtant un correcteur). Je fais cela pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour la cuisine. Alors, si vous n'êtes pas comptent passer votre chemin plutôt que d'être méchant et de me laisser des commentaires ou message très désagréable. A tout les autres mercis de me suivre et de mettre fidèle malgré mes phrases maladroites.

 

Bonne journée

 

Anniversaire Cars 7ans de mon Léo
Anniversaire Cars 7ans de mon LéoAnniversaire Cars 7ans de mon Léo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai beaucoup de retard dans mes lectures c'est donc avec du retard et j'en suis désolée que je souhaite un très bon anniversaire à ton loulou <br /> tu l'as bien gâté tu es une super maman<br /> pour ce qui est de ton coup de gueule je te dirai simplement de laisser dire, ignore. le principal c'est que tu sois bien dans ton blog ce n'est pas quelques commentaires désobligeants qui doivent te mettre en rogne. pense plutôt à ceux qui t'apprécient et qui aiment te lire<br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
Très beau travail, bravo !
Répondre
I
Un bon anniversaire un peu en retard à ton grand garçon.
Répondre
V
Je ne sais pas quoi te dire d'autre que les autres commentaires, je suis totalement admirative....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
G
Alors là oui je suis d'accord avec ton petit Léo ! tu es trop forte ! pas étonnant que ton petit bonhomme te dise que tu es la meilleure maman du monde ! bravo bravo !! <br /> Tu as bien fait de mettre "ce coup de gueule" Je ne comprendrais jamais la méchanceté gratuite de certaines personnes !! Qu'ils fassent la même chose que tes beaux gâteaux et s'il n'y arrivent pas je serais la première à leur dire qu'ils sont nuls !!! <br /> Bisous bonnesoirée
Répondre
P
Il est superbe ton gâteau, un grand bravo !! Ton loulou devait être trop fier de son goûter d'anniversaire :)<br /> gros bisous et bon week-end !
Répondre
J
Bravo, absolument magnifique et je comprends que petit Léo soit fier de sa Maman d'Amour. Que de souvenirs pour moi. Maintenant c'est au tour de ma petite-fille qui a deux ans. Bisous
Répondre
L
il est super ce gâteau ! ton Léo devait être fier !<br /> bon week end
Répondre
L
Merci les filles ou il a adoré et il m'en parle encore même ces copains à l'école.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as assuré, bravo, ça a dû être top !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Oh Tu es une super maman...Les enfants ont su s'éclater, que de bons souvenirs...<br /> Bravo pour toutes ces belle réalisations , c'est super...<br /> Bises et bonne journée ...
Répondre
C
Le sourire et la joie de nos enfants, ça vaut tout l'or du monde !! :) Ton fils a dû avoir une journée inoubliable, bravo à toi :) Bises
Répondre