750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planning Hebdo PIXO[Repas]

Je vous dévoile aujourd'hui le planning pour la prochaine semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'admire celles et ceux qui sont capables de prévoir à l'avance ce dont ils auront envie, perso j'en suis incapable<br /> merci pour le partage, ça donne tjs des idées<br /> bises, bon dimanche
Répondre
K
Je faisais ça dans le temps, un planning pour la semaine, maintenant je vis plus cool et je fais au fur et à mesure !
Répondre
F
moi aussi, je fais un planning semaine pour les repas, mais quel casse tete pour en trouver des idées ^^<br /> lol
Répondre
L
L'avantage du site c'est que vous avez plein de recettes et pour tout les gout et vous pouvez imprimer votre liste de course.
D
Je trouve l'idee super de proposer un menu hebdomadaire
Répondre