750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourt à la noix de coco

Aujourd'hui je vous présente le nouveau yaourt que j'ai testé avec ma yaourtière fromagère Lagrange. UN yaourt à la noix de coco, toutes la famille a aimé à refaire donc. En plus c'est rapide et simple. J'ai pris la recette dans le livre qui est offert avec la yaourtière.

 

Ingrédients:

 

- 70cl de lait entier

- 7 cuillères à soupe de sucre roux

- 5 cuillères à soupe de poudre de noix de coco

- 30cl de lait de coco

- 1 sachet de ferment lactique

 

Préparation:

 

1- Dans un grand saladier, verser le lait de coco, le sucre roux, la noix de coco puis le lait petit à petit mélanger à l'aide d'un fouet.

2- Ajouter le sachet de ferment et mélanger à nouveau

3- Remplissez les pots de yaourt, placez-les dans la yaourtière.

4- programmer 10h

5- Sortir les yaourts mettre les bouchons et placer au frigo pour minimum 2h.

 

yaourt à la noix de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe version!!<br /> Je vais le tester toute de suite ^^
Répondre