750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planning Hebdo PIXO[Repas] n°5

Bonjour,

Pour la cinquième fois je vous présente le nouveau planning hebdo thermomix (d'autre planning pré-rempli sont disponibles WW, sans gluten, marché paysan, rapide) pour la semaine du 20 avril au 26 avril. J'espère que celui-ci vous conviendra comme à chaque fois j'essaye de varier et d'utiliser des légumes de saison. N'hésiter pas à le modifier.

Je vous m'aie en lien pour celle et ceux qui ne connaissent pas le site, la vidéo d'explication pour la prise en main.

Bonne semaine

Planning Hebdo PIXO[Repas] n°5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super blog
Répondre
D
Sans contrefaçons je suis un garçon, cuisinier, traiteur de formation. Marseillais de cœur et niçois d'adoption...merci de toutes tes gentilles visites. Bisous du WE
Répondre
D
Je vois que ça plane pour toi...
Répondre
V
Gros bisous et bonne soirée aussi
Répondre