750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ailerons de poulet citron paprika

Ailerons de poulet citron paprika

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

 

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une recette que j'ai créée. Simple, parfumer et très bon pour mes hommes.

J'ai utilisé le jus de citron vert offert par mon partenaire Sicilia, le paprika de mon partenaire Aromatiques Tropicales et comme toujours l'huile d'olive de mon partenaire la Lieutenant une huile d'exception. Ces trois produits combinés avec le poulet sont excellents.

Ces ailerons avaient un bon gout de citron vert. J'ai servie avec du chou fleur rôtie aux épices recette à venir.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 12 ailerons de poulets

- 2 cuillères à soupe  d’huile d’olive

- 2 cuillères à café de paprika

- 20cl de jus de citron verts.

- Sel et poivre à votre convenance

 

Ailerons de poulet citron paprika

Préparation :

Préchauffer le four à 200° chaleur tournante

1- Dans un bol, mettre  l’huile d’olive, le paprika, le  jus de citron vert et sel et poivre et mélanger.

2- Dans un plat allant au four mettre les ailerons de poulet.

3- A l'aide d'un pinceau badigeonner les ailerons de marinade. Verser tout le contenu.

4- Enfourner 40 minutes (adapter la cuisson à votre four, car trop cuit cela va être sec) à 200°. A mit cuisson retourner les ailerons de poulet et les badigeonner de jus de cuisson.

On peut aussi les faire cuire au barbecue ou à la plancha, mais dans ce cas les laisser mariner dans la marinade durant 12h.

Ailerons de poulet citron paprika
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'avoue que ce n'ai pas la partie du poulet que je prefere!!!<br /> mais ça change ;-)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Ca me plait beaucoup!
Répondre
C
Mmmm voila une recette bien appétissante !
Répondre
L
miam j arrive,
Répondre
V
Un plat très appétissant, très alléchant! Bisous
Répondre
G
ben voilà! ben j'adore! c'est tout!!!!
Répondre
D
Hum cela doit être suêr bon, j'adore le citron vert<br /> Bises et belle soirée
Répondre
D
Je voulais dire super....Message parti trop vite.
M
La viande doit être parfumée!
Répondre
T
Attend j'arrive!! Elles font envie!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
Très bonne idée je note ta recette.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
C
Olaaaa que ça m'a l'air bon.<br /> Bises
Répondre
S
hummm tes saveurs font frémir mes papilles!!! bisous
Répondre