750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jambon roulè au thon

Voici une recette très simple et rapide à réaliser et qu'il plait beaucoup aux enfants. J'ai trouvé cette recette sur le site internet PIXO[Repas] vous savez ce site ou l'on fait son planning de repas pour la semaine (cliquer sur le lien en bleu et vous tomberais sur la page d'accueil) . Pour cette recette j'ai utilisé le jus de citron de mon partenaire Sicilia et l'huile d'olive de mon partenaire la Lieutenant(lien en cliquant dessus) Je vous laisse tester et n'oublie pas de me laisser votre avis.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 140g de thon

- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

- 4 tranches de jambon blanc

- 15cl de jus de citron

- 90g de fromage type St Moret

- Sel et poivre à votre convenance

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

1- Dans un plat mélanger le thon émietter, le fromage, les deux cuillères à soupe d’huile d’olive, le jus de citron et le sel et poivre.

2- Étaler ce mélangent sur les tranches de jambon et les roulés.

3- Les déposer dans un plat allant au four et enfourner 5 à 10 minutes à 180°

4- Servir

 

Jambon roulè au thon
Jambon roulè au thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article