750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza aubergine, courgette, oignon et jambon

Aujourd’hui c’est pizza à la maison, comme je vous l’ai déjà dit mon Léo est un grand fan de pizza. Donc j’essaie de varier et la j’ai fait avec les restes du frigo. C’est une pizza simple et rapide à réaliser et qui change des pizzas classiques. Je vous laisse tester.

 

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer le four à 210°

  1. Etaler la pâte à pizza et la recouvrir de coulis de tomate.
  2. Nettoyer et couper les courgettes et les aubergines en fine rondelles. Nettoyer et épépiner l’oignon et le couper en fine lamelle.
  3. Repartir les légumes sur la pâte recouverte de coulis.
  4. Ajouter les dés de jambon ainsi que les épices à pizza et le gruyère.
  5. Enfourner 20 minutes environ adapter la cuisson à votre four (comme dit Mercotte la cuisson s’adapte à chaque four).
  6. Déguster avec une bonne salade verte.
Pizza aubergine, courgette, oignon et jambon
Pizza aubergine, courgette, oignon et jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article