750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poivron poêlé au thermomix ou sans

Une recette que j’ai trouvée sur un blog Italien. L’habitude je n’aime pas trop manger les poivrons comme sa mais cuisiner de cette façon c’est vraiment très bon. Le câpre et les olives apportent une petit touche qui fais toutes la différence à mon gout. J’ai accompagné ces poivrons de riz et de grillades cuite au barbecue.

 

Ingrédients :

  • 3 poivrons (rouge, jaune et vert) que rouge et vert pour moi car que cela dans le jardin
  • Olives vertes dénoyauté
  • Câpre
  • 20g d’huile d’olive
  • 80g d’eau
  • Sel et poivre à votre convenance
  • 1 gousse d’ail

Préparation :

  • Coupez et nettoyez les poivrons. Otez les pépins ainsi que les membranes. Coupez en lanières.
  • Dans le bol mettre l’ail et hachez 3sec/vit5. Racler les parois ajoutez l’huile d’olive et les poivrons 5min/varona/sens inverse/mijotage.
  • A la sonnerie ajouter l’eau programmer 20min/100°/sens inverse/mijotage
  • Ajoutez les olives et les câpres ainsi que le sel et poivre chauffez 10min/100°/sens inverse/mijotage en ôtant le bouchon.
  • Servir aussitôt
Poivron poêlé au thermomix ou sans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'adore les poivrons sous toutes leurs formes ! Ta poêlée a l'air super bonne :)
Répondre